Henry Cavill dit tout ce qu'il pense d'Arcane, la série Netflix basée sur League of Legends

L'interprète de Superman, passionné de jeux vidéo, ne tarit pas d'éloge à propos de la série Arcane, l'adaptation du célèbre League of Legends.

Arcane, League of Legends
© Netflix
Arcane, League of Legends

Henry Cavill complètement fan d'Arcane

C'est connu depuis bien longtemps, l'interprète de Superman et de Geralt dans The Witcher est un passionné de jeux vidéo. Et en bon joueur de League of Legends, il a regardé Arcane, son adaptation en série. Pour lui, c'est un succès, il ne se cache pas pour en faire l'éloge.

Les adaptations de jeux vidéo sont rarement du goût de tous. La série d'animation, sortie en 2021, semble avoir vaincu la malédiction et a tout de suite été très appréciée par les fans du jeu. L'oeuvre mettant en scène les soeurs Jinx et Vi, a été acclamée pour la qualité surprenante de son animation.

Une nuit blanche pour binge-watcher la série

C'est dans une interview avec le critique de cinéma Ali Plumb, de la BBC Radio 1, qu'Henry Cavill partage son expérience avec Arcane. Il en est immédiatement devenu accro et remercie son interlocuteur car c'est lui qui l'a poussé à regarder la série. Sa femme s'est également fait embarquer, passant une nuit entière avec son Superman à la regarder :

Je ne pouvais pas m'arrêter de la regarder, et il était très tard, et Natalie me disait "Bon, on devrait probablement aller se coucher", et je répondais "Non, non, non, non, non, non, je dois continuer à regarder ." Et elle a dit "Ouais, d'accord, je suis avec toi, nous devrions définitivement continuer à regarder."

La saison 2 est officiellement en production mais aucune date de sortie n'a encore été annoncée pour le moment. On imagine bien Henry Cavill l'attendre avec impatience. Mais en attendant, vous pouvez (re)découvrir la première saison au grand Rex, qui propose un marathon nocturne le 26 novembre.

Après Fallout et Arcane, Ella Purnell dit stop aux adaptations de jeux vidéo Après Fallout et Arcane, Ella Purnell dit stop aux adaptations de jeux vidéo