Le combo en lui-même n'est pas très compliqué mais demande pas mal de cartes et dans un certain ordre : le joueur pose tout d'abord "Auspice Funeste" suivi d'un "Appel des ancêtres" qui lui permet de placer un "Chambellan Executus" sur le plateau.
Le joueur utilise alors un "Esprit Ancetral", lui permettant de faire revenir le Chambellan lorsque celui-ci meurt au tour suivant, tout en remplaçant le héros par Ragnaros dont le pouvoir permet d'infliger 8 points de dégâts à un ennemi aléatoire, capacité qui sera activée juste après.
L'adversaire passe donc à 22 points de vie. Le joueur utilise "Réincarnation" sur le Chambellan pour le détruire une nouvelle fois afin de récupérer le pouvoir de Ragnaros. Un deuxième pouvoir héroïque fait alors passer l'adversaire à 14 points de vie.
On opère de la même manière avec une "Réincarnation" sur le Chambellan et un nouveau pouvoir pour faire passer l'adversaire à 8 points de vie, avant de terminer en tuant pour de bon le Chambellan afin de récupérer une 4ème et dernière fois, le pouvoir de Ragnaros !