Harry Potter : Daniel Radcliffe avait un crush sur cette célèbre actrice, confie Tom Felton

Nous le savions, Daniel Radcliffe crushait plus jeune sur Helen Bonham Carter. Mais ce n'est pas la seule actrice qui a fait fondre le coeur de l'interprète d'Harry Potter !

Harry Potter : Daniel Radcliffe avait un crush sur cette célèbre actrice, confie Tom Felton
© Warner Bros. Pictures
Harry Potter : Daniel Radcliffe avait un crush sur cette célèbre actrice, confie Tom Felton

Daniel Radcliffe, un coeur d'artichaut

L'interprète d'Harry Potter semblait être plus jeune un véritable coeur d'artichaut ! Dans le documentaire Harry Potter : Retour à Poudlard, à l'occasion les 20 ans de la saga, nous avons pu apprendre que Daniel Radcliffe avait un crush pour Helen Bonham Carter alias Bellatrix Lestrange. Il lui avait même écrit une lettre d’amour et en a dévoilé son contenu :

« Chère HBC. Ce fut un plaisir d’être ton collègue et ton dessous de verre car je finissais toujours par tenir ton café. Je t’aime »

Instagram

Tom Felton, l’acteur de Drago Malefoy, a récemment sorti ses mémoires, intitulées Beyond the Wand : The Magic and Mayhem of Growing Up a Wizard, dans lequel il dévoile de nombreuses anecdotes sur les coulisses des tournages de la saga. Il avoue que Daniel Radcliffe avait également un gros coup de cœur pour Cameron Diaz, la célèbre actrice connue pour avoir joué dans Gang of New York ou encore The Mask.

Il possédait une photo d'elle !

Il semblerait même que l’interprète d’Harry Potter utilisait une photo d’elle pour certaines scènes. En effet, dans les séquences de vol pendant le Quidditch, les acteurs devaient trouver un point de repère à fixer. Et celui de Daniel n’était autre que l’actrice Cameron Diaz ! Tom Felton précise cependant que ce n'était que pour les premiers films, quand les effets spéciaux n’étaient pas aussi développés que maintenant.

"Nous nous aimons" : la révélation d'Emma Watson sur sa relation intime avec Tom Felton "Nous nous aimons" : la révélation d'Emma Watson sur sa relation intime avec Tom Felton