One million dollar car
Pour contrer ces trolls, le joueur Aaron Reynolds a eu une idée de génie. Il a monté le plan Operation 1 million dollar car. Reynolds a customisé une voiture pour lui faire atteindre la valeur d'1 million de dollars et l'a assuré pour être remboursé en cas de casse. Et le plan fonctionne, les trolls se jettent sur sa voiture tape à l’œil et doivent rembourser la casse de la voiture.
Notons qu'ils ne doivent pas rembourser l'intégralité du million de dollars mais seulement une partie. Ce qui est quand même largement suffisant pour les dissuader de recommencer ou pour les énerver. Bien évidemment, c'est le dernier cas de figure qui s'est produit. Mais à force de se faire avoir, les trolleurs commençaient à reconnaître la voiture. Aucun problème pour Reynolds qui a donc recréé une deuxième voiture encore plus voyante.
Après s'être fait avoir plusieurs fois et après avoir bien ragé sur le chat vocal, les trolleurs ont fini par trouver la maison de Reynolds. Ils ont bloqué l'entrée de son garage et l'ont attendu dans l'intention de... détruire sa voiture parce qu'ils étaient énervés d'avoir payé pour avoir détruit sa voiture. Logique.