Tout le monde a déjà entendu parler du Bigfoot dans GTA V, mais est-ce finalement un mythe ? Peut-on croire les joueurs qui semblent l'avoir aperçu dans les recoins du mont Chilliad ? Gentside vous dit tout sur le Bigfoot !
Le mystère du Bigfoot a notamment été résolu. Tout a commencé avec une plante nommée peyote qui permettait aux joueurs de se transformer en Bigfoot. Les joueurs ont pu identifier cette plante seulement grâce à un indice laissé par Rockstar dans les fichiers du jeu, sous quelques lignes de code. Mais personne ne se doutait que cet indice marquerait le début d'une imposante chasse au trésor (à l'homme ?).
Ce ne sont pas moins de sept plantes peyotes qui sont cachées à travers la carte et chacune apparaît à un jour spécifique de la semaine toujours entre 5h30 et 8h du matin par temps brumeux ou neigeux. Il faut donc faire appel aux codes pour changer la météo pour toutes les trouver.
Une fois les sept plantes trouvées et mangées, un mini-jeu commence et une nouvelle bête à chasser apparaît. Les joueurs se transforment alors en Bigfoot et peuvent communiquer avec la bête. Ils n'avaient donc plus qu'à suivre ses réponses de la bête pour la retrouver.
Vous vous verrez alors récompensé d'un nouveau modèle de personnage à utiliser dans le mode réalisateur. Voilà de quoi faire son propre film d'horreur !
Pour plus d'informations sur GTA V, n'hésitez pas à consulter nos articles sur les bonus à récupérer pour le mode multijoueur de Red Dead Redemption 2, la liste complète des cheats codes et astuces pour bien progresser dans le mode solo, un mode photoréaliste à essayer d'ugence pour la version PC du jeu, le temps et l'argent nécessaires pour débloquer toutes les voitures du jeu pour son garage, le mode Battle Royale de GTA Online, ainsi que la résolution du mystère du Mont Chiliad accompagnée de l'arrivée des Jetpack.