S'il joue désormais des comédies dramatiques ou des films d'action, Bradley Cooper s'est d'abord révélé dans des films humoristiques, notamment avec son rôle de Phil Wenneck dans Very Bad Trip (The Hangover en version originale). Après trois films salués par la critique, la saga s'est arrêtée en 2013. Mais un quatrième volet pourrait bientôt voir le jour, c'est en tout cas ce qu'espère l'acteur américain.
Le succès important de la saga Very Bad Trip
La saga Very Bad Trip, réalisée par Todd Phillips, a été un succès très important. Au total, la production des trois films a coûté 218 millions de dollars, pour un succès de 1 milliard et 412 millions de $. Mais après le troisième film, le réalisateur a décidé que la saga était terminée. Il voulait se concentrer sur d'autres projets, comme le film Joker et Joker : Folie à deux.
Une grande déception pour les fans qui ont adoré les aventures complétement folles de Doug, Phil, Stu et Alan. De son côté, Bradley Cooper a également diversifié ses rôles et n'hésitait pas à modifier son corps pour le besoin d'un film. Mais il semblerait qu'il soit partant pour une suite à Very Bad Trip.
Bradley Cooper pousse pour une suite !
Invité à la radio pour l'émission The New Yorker Radio Hour, Bradley Cooper a confié son envie de jouer dans un quatrième filmVery Bad Trip. Mais l'acteur laisse entendre que la décision finale reviendra à Todd Phillips, qui semble de son côté avoir définitivement tourné la page.
« Je répondrai oui sur le champ à un Very Bad Trip 4 parce que j’aime énormément Todd Phillips, Zach Galifianakis, et Ed Helms. Je reviendrai très probablement oui, mais je ne pense pas que Todd soit partant pour un nouveau film. »
Reste à savoir si le réalisateur qui est aussi derrière Projet X acceptera finalement de tourner un Very Bad Trip 4. Les acteurs principaux semblent être partants pour une nouvelle aventure dantesque. Pour le moment, aucun projet n'a été annoncé.
Source utilisée :
The New Yorker Radio Hour