Les passionnés d'horreur sont gâtés depuis quelques semaines
Regarder un film d'horreur, ça ne se fait pas n'importe comment. Si vous en regardez un chez-vous, le faire en plein jour, volets ouverts, risque de vous gâcher tout le plaisir. Dans le cas où vous décidez de partager ce moment, on vous conseille de ne pas le faire avec n'importe qui. Avouons-le, c'est bien plus drôle de regarder un film d'horreur avec quelqu'un d'un naturel peureux…
Cependant, si vous allez au cinéma, soyez sûr que la personne qui vous accompagne ne va pas partir en plein milieu de la séance. Malheureusement, c'est ce qui se passe avec ce nouveau film d'horreur disponible en salles, qui traumatise le public.
Smile, un film d'horreur angoissant au scénario passionnant
En salles depuis ce 28 septembre, Smile n'est pas un film d'horreur à prendre à la légère. Il raconte l'histoire de la psychiatre Rose Cotter (incarnée par Sosie Bacon), témoin d'un incident impliquant l'une de ses patientes. Un événement qui va changer sa vie. Sur Twitter, ceux qui ont pu voir le film l'affirment : en plus d'offrir une histoire passionnante, Smile est un long-métrage traumatisant. Un spectateur indique même que « des gens sont sortis de la salle » en pleine séance.
Sur Rotten Tomatoes, référence en matière d'évaluation de films, Smile se voit attribuer la note de 83. Si vous hésitez encore à aller le voir, n'hésitez pas à regarder la bande-annonce du film, qui devrait suffire à vous mettre mal à l'aise. Après avoir vu Smile, vous pourrez enchaîner avec cet autre film Netflix tout aussi terrorisant.