Paul Walker, toujours membre de la famille Fast & Furious
On dit souvent que les légendes ne meurent jamais. Si c'est vraiment le cas, alors Paul Walker est toujours bien vivant dans les esprits. Tragiquement décédé dans un accident de la route en 2013, celui qui joua Brian O'Conner dans la saga de films Fast & Furious pendant près de 15 ans continue d'être honoré par les producteurs et scénaristes de la série.
Car, malgré la disparition du comédien, son personnage lui survit toujours. Lui-même acteur et cascadeur, Cody Walker — le petit frère de Paul — avait remplacé son frangin pour tourner des scènes de Fast & Furious 7 (2015), qui était alors en cours de production à l'époque où le tragique accident de voiture qui l'a emporté s'est produit. Dans Fast & Furious 9 (2021), c'est toujours lui que l'on voit furtivement arriver à la fin, à bord d'une Nissan Skyline GT-R. Et s'il est uniquement mentionné dans Fast & Furious 8 (2017), un hommage lui a également été rendu lorsque Dom — interprété par Vin Diesel — appelle son fils "Brian".
Une fidélité au comédien et à son rôle fétiche qui force le respect et l'admiration des fans. L'acteur disparu sera ainsi une nouvelle fois célébré dans Fast & Furious 10, qui sort le 19 mai prochain dans les salles obscures. Et c'est un autre membre de sa famille qui fera l'objet d'un caméo qui s'annonce déjà bouleversant.
- Ça pourrait vous intéresser : Vin Diesel veut absolument que cette star de Marvel rejoigne Fast & Furious
Présente dans le prochain Fast & Furious, la fille de Paul Walker se livre totalement
Meadow Walker, qui s'est battue contre une tumeur il y a quelques années, est la fille de Paul Walker. Agée de 15 ans au moment de l'accident, la jeune adulte — aujourd'hui âgée de 24 ans — a récemment rendu un vibrant hommage à son père. Si ce ne sera évidemment pas le dernier, on parie que celui qu'elle s'apprête à lui rendre dans Fast & Furious pourrait bien tirer quelques larmes aux fans de l'acteur.
Dans un message posté sur sa page Instagram, Meadow Walker a révélé une image de son apparition dans Fast & Furious 10. Si celle-ci ne dit pas forcément grand-chose — on la voit dans un avion, en train de se tourner — c'est le contenu du commentaire associé qui nous touche. En voici un extrait :
"Le premier Fast & Furious est sorti quand j'avais un an ! J'ai grandi sur le tournage en regardant mon père, Vin [Diesel], Jordana [Brewster], Michelle [Rodriguez], Chris [Ludacris" Bridges] et tous les autres sur les moniteurs. Grâce à mon père, je suis née dans la 'Fast Family'. Je n'arrive pas à croire que je suis là maintenant avec eux. Avec ceux qui m'ont vu grandir."
Un hommage poignant, qui ne s'arrête pas seulement aux acteurs mais aussi aux membres de l'équipe de tournage, qu'elle considère comme sa propre famille.