Bientôt la fin pour Fast & Furious après près de 20 ans
Même sans être fan de la saga, vous avez sans doute déjà vu au moins un des Fast & Furious dans votre vie. Qu'on aime ou pas, la série de film a marqué le cinéma et est aujourd'hui considérée comme culte. Malheureusement pour les fans, la saga va officiellement s'arrêter après le onzième film. On entend d'ailleurs de nombreuses rumeurs sur les prochains films Fast & Furious. Par exemple, Keanu Reeves pourrait bien être à l'affiche de l'un d'eux.
Pour le moment, on devrait retrouver Fast & Furious 9 sur grand écran en mai 2021. Pour cela, il faudrait sans doute que la pandémie mondiale de Covid 19 nous laisse un peu tranquilles pour nous permettre d'aller au cinéma !
Fast & Furious 10 et 11 inspirés d'Avengers Endgame
Pour boucler la boucle, il va falloir frapper très fort. Même si les fans sont toujours au rendez-vous, certains ont été agacés par les derniers films et il ne faut donc pas les décevoir pour les prochains. Et en ce sens, les deux derniers Fast & Furious pourraient bien s'inspirer des codes d'une autre grande saga à succès : Avengers. Avec 4 films, la saga du MCU a frappé très fort en concluant son histoire d'une très belle manière. La stratégie de Marvel avait été de lier les deux derniers films. Malgré leur sortie avec un an d'écart, tout est lié et vous ne pouvez pas en regarder un sans regarder l'autre. C'est sans doute la stratégie qui va être adoptée par les producteurs pour Fast & Furious. Pour information, même si Avengers s'est terminé, l'équipe de Tony Stark pourrait bien revenir dans le MCU.
Pour le plaisir, nous vous conseillons d'aller découvrir l'embrouille entre The Rock et Vin Diesel sur le plateau. Vin Diesel a d'ailleurs un physique impressionnant que l'on peut retrouver chez certains membres des Avengers. D'ailleurs, découvrez les transformations physiques incroyables des acteurs du MCU.
Clôturer une telle histoire risque d'être difficile mais les scénaristes vont pouvoir s'appuyer sur l'émotion et la nostalgie en faisant notamment revenir certains personnages disparus. C'est une recette qui marche toujours et que l'on a déjà vue dans beaucoup de saga à succès et également chez Marvel. D'ailleurs, Marvel ne cesse de se développer et va même se lancer dans le catch professionnel.
Enfin, Vin Diesel qui est clairement la star de la série va à nouveau jouer un grand rôle. Même si aucune information n'a été dévoilée pour le moment, son destin est incertain A l'image de Tony Stark, Dominic Toretto pourrait être amené à se sacrifier en héros pour le bien de sa famille et de ses amis. Une belle façon pour lui de dire au revoir et d'ancrer encore plus sa légende.
En attendant de retrouver Vin Diesel dans Fast & Furious, il est toujours possible de le voir à l'oeuvre dans le prochain Gardiens de la Galaxie dans le rôle de Groot.