Les années 80 avaient déjà repris The Legend of Zelda sous forme de série animée. Bien qu'assez peu fidèle à l'histoire originale, elle a tout de même fait le tour du monde et a donné naissance à la fameuse phrase beaucoup reprise sur le net : "well excuse me Princess !".
Ici, c'est un groupe d'acteurs qui ont créé un court-métrage parodiant les films pour adolescents comme s'il avait été réalisé dans les années 80. Ils s'appuient de plus sur l'univers de The Legend of Zelda et finalement, le résultat est à la fois surprenant et désopilant. Retrouvez donc Link dans le rôle de la star du lycée, dans sa quête de romance avec la Princesse Zelda qui n'est d'ailleurs pas moins populaire grâce à sa beauté légendaire.
Malheureusement le directeur du lycée d'Hyrule est Ganondorf, un homme complètement mégalomane et possessif, et il se réserve la Princesse Zelda pour un concours de beauté. Mais à cœur vaillant rien d'impossible, Link ne compte pas rester les bras croisés devant les menaces de Ganondorf et rien ne l'empêchera de conquérir sa belle.