Incarner Mark Kerr, deux fois champion du tournoi des poids lourds de l'UFC, n'est pas sans risque, comme l'a récemment découvert Dwayne Johnson. Sur les réseaux sociaux, ce mardi 11 juin, l'ancien catcheur devenu acteur a révélé s'être blessé au coude pendant le tournage de son prochain film : The Smashing Machine.
Solide comme un Rock
La douleur n'aura pas raison de sa bonne humeur. Le 11 juin 2024, Dwayne Johnson a partagé sur Instagram une vidéo montrant une impressionnante masse sous son coude, décrite comme ressemblant à un melon : « Comme vous le savez, je tourne un film intitulé The Smashing Machine et forcément, avec un tel titre, vous savez que vous allez vous faire massacrer, » a-t-il déclaré avec humour.
Habitué aux blessures graves, The Rock a mentionné d'anciennes blessures subies lors de ses combats de lutte professionnelle. « J'ai arraché mon quad de mon bassin, mon adducteur de mon bassin, j'ai déchiré toute la paroi de mon abdomen, » a-t-il rappelé, en citant son père, Rocky Johnson : « Une journée sans douleur est comme une journée sans soleil, mon garçon. »
Un retard à prévoir pourThe Smashing Machine
L'acteur doit désormais attendre que les fluides disparaissent pour pouvoir passer une IRM et évaluer l'étendue des dégâts. Malgré ce contretemps, Dwayne Johnson reste positif et continue de sourire : « La douleur est présente, mais ça va. C'est ce qui doit être jusqu'à ce que ça ne le soit plus ». La date de sortie The Smashing Machine est prévue pour décembre 2024.
Incarner Mark Kerr, deux fois champion du tournoi des poids lourds de l'UFC, est un défi de taille pour Johnson. Kerr est une figure complexe, dont la carrière a été marquée par des succès sur le ring mais aussi par des luttes personnelles contre les addictions. En décembre dernier, lors d'une interview avec Variety, Johnson a exprimé son enthousiasme pour ce rôle :
« Je suis à un moment de ma carrière où je veux me dépasser comme je ne l'ai pas fait dans le passé. Je veux faire des films qui comptent, qui explorent l'humanité, la lutte et la douleur. »