L'annonce de cette nouvelle série Dragon Ball avait déjà fait frémir les fans d'envie lors de son annonce officielle. Aujourd'hui, le magazine V-Jump annonce que Dragon Ball Super aura également une adaptation manga. C'est Toyotarô, l'ami de Toriyama, qui en aura la charge. Ce dessinateur très réputé dans le domaine du Shonen avait déjà dessiné la déclinaison Heroes de la série et le manga introductif au dernier film : La Résurrection de Freezer. L'homme connaît donc son sujet sur le bout des doigts.
Une série vive et pleine de rebondissements
V-Jump assure également que Dragon Ball Super mettra l'accent sur l'action : on peut donc s'attendre à une série vive et pleine de rebondissement qui ne devrait pas s'éterniser en longueur, comme avait pu le faire Dragon Ball Z. Aucune information concernant le scénario n'a été communiqué par Toei, qui se charge de la production, mais on peut remarquer que la tenue de Son Goku sur l'illustration est la même que celle qu'il porte dans la Résurrection de Freezer. On peut donc se demander si Dragon Ball Super reprendra les événements développés dans le film ou si V-Jump n'avait pas assez de ressources promotionnelles suffisantes pour illustrer cette nouvelle.
Le mystère qui plane autour de ce nouvel arc de la saga Dragon Ball reste donc entier. Cependant, beaucoup d'informations devraient nous parvenir d'ici le mois de juin : la premier épisode de Dragon Ball Super étant prévu pour début juillet au Japon.