Dragon Ball Super sera diffusé à partir de juillet 2015 au sur la chaîne Fuji TV au Japon. Cette nouvelle série renoue avec l'univers de la série animée originale Dragon Ball Z qui ne faisait plus parlé d'elle depuis vingt ans, outre les deux derniers films de la licence : Battle of Gods et La Résurrection de Freezer. C'est donc une annonce qui fera chaud au cœur des fans de la première heure comme aux nouveaux qui pourront découvrir Dragon Ball sous un nouveau jour.
Selon Toei Animation, Dragon Ball Super reprendra exactement là où Toriyama avait laissé la série Dragon Ball Z : juste après le combat entre Son Goku et Boo. Pour l'occasion, le scénariste a même annoncé qu'il prévoyait un nouvel adversaire plus puissant que Freezer ou même Boo. Enfin, aucune autre information n'a été communiquée à ce sujet et on ne sait pas si Toriyama tiendra compte des événements des deux derniers films de la saga. Si c'est le cas, il pourrait bien écarter définitivement la série Dragon Ball GT de la mythologie DBZ qui, rappelons-le, n'a pas été écrite par le même scénariste.
Dragon Ball Super sera diffusée à partir de juillet au Japon et on espère qu'elle ne tarde pas trop à arriver sur les écrans français.