François Hollande préfère Dragon Ball à Naruto
Au même titre que lorsqu'on lance le débat sur la meilleure transformation de l'histoire des mangas, demander à des fans d'animes quel est le meilleur de tous les temps peut déclencher l'apocalypse, surtout sur les réseaux sociaux.
Pas de quoi faire peur à François Hollande, qui s'est prononcé sur deux des animes mythiques de ces dernières décennies : Dragon Ball et Naruto. Les mots de l'ancien président de la République devraient diviser...
" J'ai été bercé par Dragon Ball Z toute ma vie parentale "
Dans une interview chez nos confrères de Brut, il a été demandé à François Hollande si Naruto était son anime préféré. Ce à quoi il a répondu sans langue de bois.
Moi, je préfère Dragon Ball. J'ai été bercé par Dragon Ball Z toute ma vie parentale. C'est long, hein.
Sa dernière phrase devrait mettre tout le monde d'accord. Son affection pour Dragon Ball fait aussi des heureux sur les réseaux sociaux, certains indiquant même que François Hollande remonte dans leur estime. Comme quoi l'impact des mangas peut être démesuré chez certaines personnes.
En revanche, les fans de Naruto risquent de ne pas vraiment apprécier ses préférences puisque l'ancien membre du parti socialiste a également confié qu'il ne s'intéressait pas à l'actualité du manga Naruto. En tant que grand fan de l'animé, peut-être que François Hollande sait combien de personnages Son Goku a tué dans Dragon Ball ?