Les acteurs de l'univers cinématographique Marvel ne sont pas seulement des super-héros à l'écran, ils doivent aussi être des super-héros dans la vraie vie. Avec des régimes stricts et des séances d'entraînement intensives, ils doivent être capables de courir, sauter, se battre et sauver le monde avec aisance et... arborer des muscles saillants. Pour son grand retour dans Deadpool 3 aux côtés de son ami Ryan Reynolds, Hugh Jackman aka Wolverine, affiche une forme olympique.
Hugh Jackmn affiche un physique de rêve à 54 ans
Décidément, Hugh Jackman ne laisse personne indifférent. Pas même ses collègues super-héros qui semblent jaloux de la condition physique exceptionnelle de l'acteur australien âgé de 54 ans. Mais malgré son physique impressionnant, l'acteur australien doit faire face à des problèmes de santé, dont des cancers de la peau qui l'ont poussé à subir deux nouvelles biopsies. Mais ces mauvaises nouvelles ne semblent pas décourager l'acteur. Loin de là.
Prêt à raccrocher les griffes, Hugh Jackman semble même plus déterminé que jamais à poursuivre son entraînement intensif pour Deadpool 3, décrochant même le regard envieux de Ryan Reynolds. L'interprète de Wade Wilson a salué le dévouement sans faille de Hugh Jackman lors de ses séances, allant jusqu'à affirmer qu'il est une véritable "bête" et qu'il était même "obsédé par son corps" :
Hugh Jackman est une bête, tu sais ? Il est clairement obsédé par son propre corps. Donc, suivre quelqu'un qui est aussi diligent va être difficile. Mais, ouais, ça a été amusant. Je veux dire, lui et moi sommes tous les deux très impatients. Nous avons voulu faire cela pendant une décennie. Donc, avoir cette opportunité maintenant est, je pense bizarrement, le moment idéal. (via Entertainment Tonight Canada)
- Lire aussi : 45 kilos en moins, le youtubeur AlphaCast dévoile sa transformation physique impressionnante
"Redevenir Wolverine, encore"
Hugh Jackman continue de partager son processus de préparation physique sur les réseaux sociaux. L'acteur a récemment posté une nouvelle vidéo sur Instagram où on le voit en train de courir à pleine vitesse sur un tapis roulant. Il a légendé la vidéo avec le hashtag #becomingwolverineagain — redevenir Wolverine encore.
Ce retour en grande pompe orchestré par Ryan Reynolds qui a tout fait pour convaincre son ami et collègue de redonner vie à Wolverine. On comprend tout de suite mieux l'intérêt de cette scène post-crédit de Deadpool 2. Mais ce retour implique des sacrifices énormes pour l'acteur qui déclarait que la diète était ce qu'il trouvait de plus contraignant dans la préparation physique. Allez Hugh, plus que quelques milliers de blancs d'œufs à manger avant la sortie de Deadpool 3 !
- Ceci peut vous intéresser : Christian Bale méconnaissable dans la peau d'un méchant Marvel