La vie de Tom Holland n'est décidément pas un long fleuve tranquille. Alors que l'on apprenait récemment qu'il était ressorti blessé et brisé du tournage d'Uncharted le film, c'est aujourd'hui sa vie sentimentale qui se retrouve dans le viseur des internautes, et ce, pour une raison plutôt inattendue.
Tom Holland plus petit que sa compagne Zendaya
En effet, depuis quelques mois maintenant, Tom Holland est en couple avec Zendaya, sa partenaire à l'écran dans la saga Spider-Man. Et à quelques jours de la sortie du troisième opus des aventures de Peter Parker au sein du MCU, Spider-Man : No Way Home, les fans ont été nombreux à pointer du doigt la différence de taille entre Zendaya et Tom.
Le vendredi 10 décembre, les deux acteurs étaient interviewés à l'occasion de la sortie du film. Les questions ont commencé à tourner autour des baisers partagés à l'écran par le couple et l'organisatrice de l'interview, Jessica Shaw, a évoqué le fait que les fans avaient remarqué que Zendaya était plus grande que Tom.
Une réflexion misogyne et une supposition stupide
Elle a ensuite expliqué son point de vue : "Ce que je veux dire, c'est que je suis toujours fascinée, parce que c'est une réflexion tellement misogyne. 'Oh mon Dieu, la femme est plus grande que l'homme', et c'est tellement problématique."
De leur côté, Zendaya et Tom Holland ont confirmé qu'il était dommage que les gens s'attardent sur ce point, mais ont expliqué que leur différence de taille n'était absolument pas un problème pour eux. Tom, dont le salaire a été révélé récemment, a expliqué que considérer cela comme un frein dans leur relation était une "supposition stupide"et Zendaya a enchaîné en expliquant que cela était en vérité tout à fait normal.
C'est aussi tout à fait normal. Ma maman est plus grande que mon papa. Ma maman est plus grande que tout le monde.
Un choix pour casser les stéréotypes dans Spider-Man
Tom Holland a enfin conclu sur une note positive en disant que toutes les actrices qui avaient auditionné pour Spider-Man : Homecoming étaient plus grandes que lui, ce qui aurait pu être un choix intentionnel du réalisateur, selon lui.
Il n'y avait aucune personne auditionnée qui était plus petite que moi. Pour être honnête, je suis plutôt petit, donc peut-être que c'était une décision de Jon Watts, car il était au courant et voulait casser le stéréotype. Et je pense que c'est super.