Depuis l'arrivée de James Gunn et Peter Safran a la tête de DC, les changements vont de bon train. Des acteurs phare de l'univers, tel que Henry Cavill ou encore Ben Affleck font leurs adieux aux fans, tandis que d'autres s'apprêtent à enfiler un nouveau costume de super-héros.
La fin de Star-Lord et de Chris Pratt chez Marvel ?
"Toute ma vie est différente maintenant à cause de Marvel, à cause des Gardiens de la Galaxie", déclarait Chris Pratt dans une interview à Rolling Stone Magazine. Neuf ans après sa première interprétation de notre cher Star-Lord dans l'univers Marvel, l'acteur américain s'apprête à tirer sa révérence.
Il incarnera, une fois encore, le super-héros dans le troisième épisode des Gardiens de la Galaxie, qui sera semble-t-il le dernier - du moins avec l'ensemble du casting. Le long-métrage sortira en salle en mai 2023 et son réalisateur, James Gunn, maintenant à la tête de DC, fera ainsi ses adieux aux fans de cette équipe déjantée. Mais de nombreux spectateurs se sont demandé si certains des Gardiens de la Galaxie pourraient suivre Gunn "de l'autre côté"…
- À lire également : Marvel : voici les 8 acteurs les mieux payés du MCU
Chris Pratt bientôt dans l'univers DC ?
James Gunn a avoué envisager sérieusement d'offrir de nouveaux rôles de super-héros à Karen Gillian (qui interprète Nebula) ainsi qu'à Chris Pratt dans l'univers DC. Et l'interprète de Peter Quill n'a pas l'air contre l'idée. S'il a avoué qu'il aimerait que l'histoire entre lui et Star-Lord ne s'arrête pas là, il a également confié être prêt à rejoindre le DCU. Mais alors dans quel rôle ? Les fans ont une idée… ils imaginent l'acteur dans le rôle de Booster Gold. Ce nom ne vous dit rien ?
Ce "loser du futur qui utilise sa technologie future pour revenir à aujourd'hui et se faire passer pour un super-héros" (selon les mots de Peter Safran) est un super-héros méconnu qui aura prochainement sa propre série en live-action. Un rôle qui pourrait être réservé à l'acteur… "Si James [Gunn] pense que je suis bon pour ça [le rôle], alors vous savez que je devrais y réfléchir", confie Chris Pratt au micro de Rolling Stone, laissant très franchement la porte ouverte à un futur dans le DC Universe. Affaire à suivre…
- Ceci peut vous intéresser : Ben Affleck révèle la pire expérience de sa carrière et se lâche sur DC