Les films d'horreur n'ont pas fini de vous surprendre. Si la catégorie regorge de productions franchement douteuses, certains se démarquent par leur originalité. Après avoir vu des moutons sanguinaires, des requins assoiffés de sang, des ours drogués à la cocaïne, place désormais... Aux paresseux tueurs.
Quand les paresseux tueurs débarquent au cinéma
Sous la direction de Matthew Goodhue, Slotherhouse est sur le point de redéfinir votre perception de ces petits animaux câlins - et il est sûr de dire qu'ils ne sont pas là pour faire la sieste. Tout commence comme une comédie adolescente typique des années 2000, avec une dose d'humour léger et une ambiance de camaraderie estudiantine.
La protagoniste de l'histoire, Emily Young, est une étudiante en dernière année bien décidée à devenir la présidente de sa sororité. Emily a un plan plutôt original pour gagner des votes de ses pairs : elle adopte un adorable paresseux nommé Alpha. Mais voilà que les choses prennent une tournure sombre lorsque des morts aussi mystérieuses que violentes commencent à s'accumuler au sein de la maison Sigma Lambda Theta. Eh oui, l'être aussi mignon et innocent qu'est le paresseux se révèle être une véritable machine à tuer.
Slotherhouse, date de sortie en France ?
Le scénario a été écrit par Bradley Fowler (Love Meet Hope) avec une histoire imaginée par Fowler et Cady Lanigan. Le casting se compose de Lisa Ambalavanar (The A List), Sydney Craven (Jeepers Creepers: Reborn), Olivia Rouyre (American Horror Stories). Slotherhouse envahira les salles de cinémas le 30 août 2023, mais aucune date de sortie n'a été spécifiée pour la France.
À lire aussi :
⋙ « J'ai dû quitter la salle », ce nouveau film d'horreur devient le mieux noté de 2023
⋙ Disney : Cendrillon bientôt adapté en film d'horreur, le choix de l'actrice fait jaser