La vidéo en question a fait plus de 8,5 millions de vues sur YouTube et a été publiée par les membres de la chaîne nigahiga, une chaîne de courtes vidéos humoristiques réalisées par des amateurs. Celle-ci s'attaque au système des jeux soit disant gratuits mais en réalité limités si l'on ne paye pas, ou plus communément connus sous le nom de free to play, pay to win.
Ce court-métrage assez bien réalisé met les personnages principaux dans la peau de joueurs un peu ridicules, accrocs à leurs jeux sur smartphone dans le monde réel, mais de héros possédant des pouvoirs correspondant aux jeux auxquels ils jouent dans un monde virtuel. Ils doivent affronter le terrible Add Richardsen, à l'origine du succès addictif des jeux et des publicités et autres invitations que l'on reçoit sur Facebook.
Avec de multiples références telles que Candy Crush, Farmville, Angry Birds, Fruit Ninja, Draw Something ou encore Temple Run, ce clip est très représentatif des jeux à succès auxquels il est facile de succomber. Il est donc dédié à tous ceux qui connaissent la frustration de ne plus avoir de vies alors qu'ils ont bien failli gagner la dernière partie qu'ils ont joué.