Call of Duty Infinite Warfare : les 5 points sur lesquels le jeu doit vraiment s'améliorer

Comme chaque année, un nouveau Call of Duty s'apprête à débarquer. Le trailer d'Infinite Warfare est l'une des vidéos les plus détestées de YouTube. Si la série veut concurrencer Battlefield 1, qui lui rencontre un énorme succès sur YouTube, elle devra améliorer certains points agaçants.

Call of Duty Infinite Warfare : les 5 points sur lesquels le jeu doit vraiment s'améliorer
©
Call of Duty Infinite Warfare : les 5 points sur lesquels le jeu doit vraiment s'améliorer

Des meilleurs points de spawn en multijoueur

Les problèmes de spawns sont récurrents et sont principalement dus à la taille restreinte des maps. Il n'est pas rare de se faire tuer par un joueur qui vient juste de spawn derrière nous ou inversement de tuer un joueur qui vient de spawn devant nous.

Une meilleure Campagne solo

Les FPS s'attardent de moins en moins sur le mode solo pour se concentrer sur le multijoueur. Certains jeux comme Star Wars Battlefront vont même jusqu'à ne pas sortir de mode solo du tout. Pourtant de nombreux joueurs continuent de réclamer une campagne solo de qualité.

Un nouveau moteur graphique

Les graphismes sont un problème récurrent dans Call of Duty et la série a trop longtemps utilisé le même moteur graphique. Malgré une récente amélioration, Call of Duty fait pâle figure face à son concurrent Battlefield qui continue d'en mettre plein les yeux aux joueurs.

Arrêter les DLC en précommande

La mode est aux DLC et plus récemment aux season pass mis en vente avant même la sortie du jeu. Avec un jeu Call of Duty par an, il est difficile de tenir le rythme pour les petites bourses surtout si l'on est obligé de précommander le jeu pour obtenir des maps supplémentaires.

Des maps plus grandes

Call of Duty est connu pour ses maps de petite taille et manque cruellement de maps plus grandes. Une plus large sélection de maps pourrait redonner plus d'intérêt et de diversité au jeu.

Call of Duty Infinite Warfare sortira le 4 novembre 2016 sur PS4, Xbox One et PC.

Call of Duty Modern Warfare III : les joueurs mécontents s'attaquent au mauvais jeu, c'est gênant Call of Duty Modern Warfare III : les joueurs mécontents s'attaquent au mauvais jeu, c'est gênant