Dans le monde du jeu vidéo, il existe des actions légendaires. Le genre d'actions qui marque profondément un joueur pour le restant de sa vie. Le genre d'action qui vous permet d'asseoir une supériorité inébranlable face aux autres membres de votre équipe, qui ne peuvent que rêver d'accomplir un jour un coup de maître pareil.
Également, il existe des moments où une partie est perdue d'avance. On peut le savoir facilement : tous les membres de votre équipe sont morts, l'équipe adverse vous nargue en russe via le chat vocal (enfin on pense qu'il s'agit d'insultes, on ne sait jamais trop avec le russe), vous suez à grosses gouttes, votre bureau prend peur en l'attente de l'inévitable coup de poing de rage qu'il va se prendre.
Mais parfois, ces deux moments très précis du jeu vidéo se croisent pour donner quelque chose de magnifique, quelque chose qui défie toutes les attentes, quelque chose d'inimaginable et divin. Cette action d'un joueur de Call of Duty Black Ops 3 en est le parfait exemple.
Ce joueur est le dernier survivant de son équipe et doit désamorcer une bombe. Ses ennemis pensaient avoir la situation en main mais il les a surpris en arrivant par les arbres comme un ninja. Il a réussi à désamorcer la bombe sans que personne ne le remarque alors qu'un ennemi était juste devant lui !
Call of Duty Black Ops 3 est sorti le 6 novembre 2015 sur PC, PS4 et Xbox One. Pour plus d'informations sur sa suite, Call of Duty Black Ops IIII, retrouvez nos articles sur ses microtransactions abusives, sa liste de trophées, succès et achievements, ainsi que ses records de vente.