La Warner Bros croule sous les projets ces derniers temps. Après la sortie de "Ça : chapitre 2" (trop long et plutôt décevant, mais qui rencontre un gros succès dans les salles) et le succès du nouveau film sur le Joker avec Joaquin Phoenix, sacré à la Mostra de Venise, la firme américaine a le vent en poupe.
Et elle a décidé de continuer à creuser l'univers DC Comics avec un personnage de plus en plus emblématique et qui a beaucoup plu aux fans dans Suicide Squad : Harley Quinn. Si la superproduction très attendue avait quelque peu déçu, surtout du côté des critiques cinéma, la jeune compagne du Joker avait crevé l'écran.
Un deuxième teaser qui en révèle plus
À tel point que DC a prévu de lancer une série animée pour adultes. Mieux encore : un film portant sur l'émancipation de la vilaine interprétée par Margot Robbie sortira le 19 février 2020. En attendant de le découvrir, Warner Bros a diffusé un deuxième teaser pour faire saliver les fans.
Au départ, DC devait produire un film sur la romance malsaine entre Harley Quinn et le Joker, mais Jared Leto a abandonné le projet qui est tombé à l'eau. La courte vidéo de "Birds of Prey" permet de découvrir les acolytes de Harley Quinn, Black Canary et la Chasseuse. On aperçoit également pour la première fois le grand méchant du film, Black Mask, interprété par Ewan McGregor. On a hâte de voir le résultat final !