C'était la grande question que tout le monde se posait : Battlefield 2018 allait-il retourner vers les conflits modernes ou bien allait-il continuer sur la lancée des retours aux sources, amorcée par Battlefield 1 et Call of Duty WW2. C'est finalement la deuxième hypothèse qui est la bonne.
Comme le rapporte GamesBeat, trois sources proches d'EA ont dévoilé que le Battlefield de cette année s'appellerait Battlefield V, et aurait pour contexte la Seconde Guerre mondiale.
MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article au début du mois de mars 2018, on en sait évidemment beaucoup plus sur ce nouvel épisode de la célèbre série Battlefield. Battlefield 5 prend donc bien place dans la Seconde Guerre mondiale. Il est attendu pour le 20 novembre 208 sur PC, PS4 et Xbox One.
Après un trailer d'annonce plutôt mal reçu lors de l'E3 2018, DICE a progressivement réussi à corriger le tir auprès de la communauté en rectifiant de nombreux soucis, comme la personnalisation abusive qui donnait au jeu une esthétique absurde, pour beaucoup de joueurs.
Pour plus d'informations sur Battlefield 5, on vous conseille de jeter un coup d'oeil à nos articles su son magnifique trailer de lancement et sa petite surprise aux fans de longue date, notre article sur Firestorm, le très attendu mode Battle Royale qui sortira au mois de mars 2019, la liste complète des trophées, succès et achievement à débloquer dans le jeu, les configurations PC minimales et recommandées, ainsi que notre article sur les cartes disponibles au lancement du jeu.