Une transformation qui a choqué plus d'un spectateur
En 2019, beaucoup ont été surpris par la transformation inattendue du personnage de Thor. Le résultat était clairement bluffant, ce qui a d'ailleurs posé problème à certains fans. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez retrouver un Thor en forme olympique, il faudra aller voir le prochain "Les Gardiens de la Galaxie". Chris Hemsworth rejoint le casting et ne sera pas le seul nouveau de l'équipe.
Pour en revenir à notre sujet du jour, il faut savoir que le tournage du dernier Avengers a été très compliqué pour l'acteur. Aujourd'hui, de nombreux acteurs utilisent des prothèses pour modifier leur apparence lors d'un film. C'est ce qui s'est passé avec Chris Hemsworth dans Endgame. Il a donc joué une grande partie du film avec un poids de 30 kilos sur les épaules. Sa mobilité a ainsi été restreinte et il a dû faire de nombreux efforts lors du tournage.
Chris Hemsworth va encore plus loin
D'après plusieurs déclarations, le sens de l'humour de l'acteur a pris le dessus et il était ravi de pouvoir jouer son personnage d'une autre façon. Accompagné par des équipes de professionnels très efficaces, il a donc décidé de pousser sa transformation encore plus loin. Le fils d'Odin s'est donc rembourré les joues pour parfaire le subterfuge. Ce procédé lui a notamment permis de modifier naturellement sa voix pour l'occasion. Enfin comme vous le savez, une nouvelle barbe et une coupe de cheveux négligée lui ont été ajouté. Récemment, il s'est exprimé sur l'impact de sa prothèse au cours du tournage.
C’est une sorte de combinaison-prothèse en silicone avec un zip au dos, et à tout moment les gens pouvaient débarquer et frotter mon estomac. Désormais je sais comment ma femme se sentait lorsqu’elle était enceinte !
Pour le moment, la décision de porter Fat Thor à l'écran à nouveau n'a pas encore été prise même s'il semblerait qu'on ne le verra plus ainsi. Pour les fans de Thor, nous vous rappelons que Thor 4 devrait arriver à l'écran en 2020 et que Christian Bale s'ajoute au casting en tant que grand méchant.