Produit 1 : Assassin's Creed Origins – Aya : direction les pyramides
Cette figurine d'Assassin's Creed, livrée avec sa boîte collector, représente Aya, un personnage féminin du jeu « Assassin's Creed Origins ». Encapuchée et en position de combat, la figurine Aya, munie de deux dagues, repose sur un socle représentant du sable gravé de hiéroglyphes égyptiens. Très détaillée, cette statuette d'Assassin's Creed, peinte à la main et recouverte de vives couleurs, se combine très bien avec la figurine de l'époux Bayek, afin de constituer un duo du plus bel effet.
Produit 2 : Assassin's Creed le film - Maria : l'Espagne prend du galon
Cette figurine d'Assassin's Creed représente Maria, l'assassine espagnole apparaissant dans le film Assassin's Creed. Cette dernière apparaît debout sur un socle gris, encapuchonnée et tenant des griffes en métal à chaque bras. Livrée avec sa boîte collector, cette statuette a été peinte à la main, avec beaucoup de détails. Mesurant environ 23 centimètres, c'est une figurine disponible en édition limitée pour tous les inconditionnels de la saga d'Ubisoft.
Produit 3 : Assassin's Creed - Aveline
Cette figurine d'Assassin's Creed représente Aveline de Grandpré faisant face à un alligator. Conçue toute en PVC, cette statuette est intitulée « The Assassin's of New Orleans » et met en scène l'une des héroïnes de l'opus « Liberation » dans un marais de Louisiane. Très détaillé, l'ensemble de la structure, haut de 27 centimètres, est peint à la main et vendu en édition limitée (seulement 9 000 exemplaires dans le monde disposent d'un certificat d'authenticité).