Regardez tous vos animes favoris pour 1 € sur ADN, mais il va falloir faire vite

Si vous hésitiez à vous abonner à ADN, c’est le moment idéal grâce à cette offre. Elle ne durera pas longtemps, par contre.

Dragon Ball Daima
© Toei Animation
Dragon Ball Daima

Fort d’un catalogue de plus de 530 films et séries, ADN est un service de streaming dédié aux animes. Alors que nos abonnements s’entassent, entre Netflix, HBOX Max, Disney + Prime Video et autres, le streaming légal est de plus en plus coûteux. Mais il est difficile de ne pas succomber à l’offre promotionnelle d’ADN. Cependant, soyez vif car elle est limitée dans le temps.

Une “offre radin” à un prix symbolique

Non sans ironie, ADN a surnommé cette opération commerciale “l’offre radin”. Et on peut dire qu’elle porte bien son nom car elle propose un accès au catalogue pour la modique somme de… un euro seulement. Difficile de faire moins, sachant que le catalogue, complet, propose aussi bien des classiques (Berserk de 1997) que des nouveautés (Suicide Squad Isekai).

Pour les anciens clients souhaitant profiter de ce super rabais, mauvaise nouvelle : elle n’est réservée qu’aux nouveaux abonnés. Par ailleurs, il va falloir faire vite pour bénéficier de cette offre radin car elle n’est disponible que du 2 octobre au 16 octobre. Comment profiter de cette offre sur ADN ? Ce n’est pas compliqué. Il suffit de se créer un compte sur la plateforme et d’utiliser le code RADIN24.

Regarder Dragon Ball Daima sur ADN

L’offre tombe à point nommé, car elle coïncide avec la sortie prochaine de Dragon Ball Daima, le nouvel anime se déroulant dans l’univers de Dragon Ball.

Dans ce cinquième anime, Goku et son entourage sont transformés en version “petites” d’eux-mêmes. L’occasion pour lui de ressortir son Nyoi-bö (le baton magique) et d’embarquer dans un aventure évoquant les premiers chapitres de la saga… loin des tournois du pouvoir, de l’Ultra Instinct et des méchants sans charisme (oui, on parle de Jiren). Le premier épisode Dragon Ball Daima sera disponible à partir du 11 octobre prochain. Au total, cette première saison en comptera vingt.

Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN Dragon Ball : 18 films débarquent enfin sur ADN