Terrible nouvelle pour les fans de Dragon Ball ! Alors que les deux premiers épisodes de l'anime devraient être disponibles depuis le 18 octobre sur Netflix, les adeptes de l'œuvre du regretté Akira Toriyama sont désespérés de voir que ce nouveau volet de l'anime n'apparaît pas dans leur catalogue... Netflix avait pourtant annoncé en début de mois que Dragon Ball Daima serait disponible.
Une erreur de communication ?
Netflix s'est-il trompé ? Difficile de tirer des conclusions hâtives sur la question, mais ce qui est sûr, c'est que la plateforme de streaming a fait une belle boulette. Ce week-end, le compte X de Netflix France a supprimé le tweet, datant du 4 octobre, indiquant l'arrivée de Dragon Ball Daimasur la plateforme. La programmation de l'anime est-elle en péril ?
De son côté, le compte Instagram français de Netflix ne s'est pas montré aussi réactif. Le post annonçant le lancement de Dragon Ball Daima est toujours disponible... Les fans continuent de se questionner dans la partie commentaire de celui-ci. Pour le moment, le géant du streaming n'a pas communiqué sur la situation, laissant ses abonnés en plein doute.
L'astuce pour voir Dragon Ball Daima sur Netflix
Il y a une bonne... et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que vous pouvez bel et bien regarderDragon Ball Daima sur Netflix. La mauvaise, ou pas, c'est que vous devez être bilingue. En effet, en changeant la langue de votre compte Netflix en anglais, vous aurez accès à l'épisode 1 et 2 de l'anime. Malheureusement, les sous-titres français ne sont pas disponibles.
Vous avez le choix entre l'anglais, l'allemand, l'espagnol, le portugais, l'italien, l'arabe, le turc et le polonais pour le sous-titrage. Si jamais vous ne maîtrisez aucune de ces langues, vous avez encore quelques jours pour vous entraîner avant la sortie de l'épisode 3 le 25 octobre à 18 h 45. L'anime est également disponible sur ADN et Crunchyroll ou encore gratuitement avec certaines astuces légales.