Sacha et Pikachu disent au revoir aux fans
Préparez les tissus ! 25 ans après leurs débuts à la télévision, Sacha et Pikachu vont ainsi faire leurs adieux à la série animée. Le jeune garçon de 10 ans, qui a écumé à peu près tous les continents connus à ce jour, a accompli son rêve ultime : celui de devenir le meilleur dresseur Pokémon de la planète. Moqué pour ses nombreux échecs à la Ligue Pokémon, le garçon originaire de Bourg Palette (dans la région de Kanto) a enfin remporté le trophée suprême, et il n'a désormais plus rien à prouver à personne. C'est donc l'heure de prendre une retraite bien méritée.
- Ça pourrait vous intéresser : Ce détail gênant sur Sacha de Pokémon à côté duquel tout le monde est passé
Pour marquer la transition entre Sacha et la nouvelle équipe qui prendra le relais, le studio d'animation OLM a prévu une saison de 11 épisodes pour conclure cette longue histoire. The Pokemon Company a indiqué que cette émouvante tournée d'adieux sera diffusée du 13 janvier jusqu’au 31 mars.
Sacha et Ondine réunis dans l'épisode 2
En attendant la diffusion du pilote de Pokemon: Aim to Be a Pokemon Master, le synopsis du deuxième épisode a été dévoilé — et celui-ci révèle le grand retour d'Ondine ! Partenaire d'aventure de Sacha pendant les 5 premières saisons du dessin animé, la dynamique et tempétueuse rousse a marqué les téléspectateurs avec son adorable Togepi.
L'épisode, qui s'intitule "Sacha vs. Ondine ! Affrontement à la plage !", dévoile le synopsis suivant :
Sacha et Pikachu continuent leur voyage et se rendent à la plage. Sacha rencontre un Flingouste sauvage et essaie de la capturer. Ce que le duo ignorait, c'est qu'Ondine, un de leurs anciens camarades, les attendait ! Sacha et Ondine insistent chacun de leur côté : "C'est moi qui capturerait Flingouste !"
Les plus nostalgiques des fans apprécieront le retour des enfantillages entre les deux anciens compagnons de voyage, si fréquents dans la série animée. L'experte en Pokémon de type Eau parviendra-t-elle à faire la nique à Sacha ? Tout ce que l'on peut leur (et nous) souhaiter, ce sont des rires et des larmes.
Dans la même thématique :