Sacha réalise enfin son rêve grâce à Pikachu
Pokémon, un nom que presque tout le monde connaît, des fans de l'anime aux collectionneurs de cartes en passant par les joueurs de jeux vidéo. N'oublions pas les parents à qui les enfants réclament tout ce qui vient de l'univers de l'œuvre...
Une fois n'est pas coutume, les créateurs éponymes sont encore plus populaires que les personnages humains de l'anime, Pikachu en tête. Depuis 25 ans, Sacha convoite le titre de meilleur dresseur accompagné de son fidèle ami à poils jeunes. Un quart de siècle après le début de l'anime, il atteint enfin son objectif.
Sacha meilleur dresseur, que se passera-t-il ensuite ?
Lors du 42e épisode de la 25e saison de Pokémon (nommée Les Voyages Ultimes), Sacha réalise enfin son rêve : devenir le meilleur dresseur ! Un exploit diffusé sur les grands écrans de Shibuya, un quartier de Tokyo. Cela suffit à prouver l'incroyable aura de Pokémon au Japon et dans le monde. Il aura fallu beaucoup de temps à Sacha pour remporter le Tournoi du Couronnement Mondial, qui réunit les meilleurs dresseurs de Pokémon du monde entier.
Après trois quarts de finale, une demi-finale et une finale perdue, Sacha empoche enfin le prestigieux trophée après un combat dantesque. Sur Twitter, les fans semblent émus de voir enfin le héros devenir le meilleur dresseur de la planète grâce à Pikachu. Le dernier épisode de la saison 25 se nommera « Pokémon ! Ravi de vous avoir rencontré ! ». Signera-t-il la fin des aventures de Sacha et Pikachu ? Suspens.