Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 166 de One Punch Man. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
La mort de Genos ?
Le chapitre 166 de One Punch Man est sorti. Les meilleurs super-héros se battent actuellement contre Garoh, qui s'est transformé en demi-monstre après avoir obtenu des pouvoirs par Dieu. L'ancien chasseur de dojos se bat contre Blast, héros de classe S et considéré comme le numéro 1. Genos, le deutéragoniste du manga prend également part au combat face à Garoh.
Malheureusement, la puissance de ce dernier est beaucoup trop élevée pour le nouvel héros de classe S qui ne va pas réussir à tenir la distance. D'un coup-de-poing salvateur, celui qu'on surnomme le loup-garou va transpercer le corps du Démon Cyborg, qui semble ne pas être en mesure de se relever. Saitama découvre ensuite le corps réduit en bouillie de son ami, et la rage commence à monter lorsqu'il comprend que Genos est mort.
- Lire aussi : Il s'entraîne comme ''One Punch Man'' pendant 300 jours et montre le résultat sur son corps
La rage de Saitama ?
Cette fois, pas de lassitude pour Saitama. La mort de son meilleur ami le rend dans une colère noire et il prépare un coup destructeur. Celui qui arrive en général à battre n'importe quel ennemi avec un seul coup-de-poing, va sûrement mettre toute sa force pour venger Genos et porter le coup de grâce à Garoh. Qui semble lui aussi bien déterminé à en finir avec son adversaire, après lui avoir déjà envoyé une attaque, pouvant détruire un système solaire. En vain.
Le prochain chapitre de One Punch Man nous dévoilera probablement le dénouement final du combat entre Saitama et Garoh. Il faudra patienter jusqu'à la sortie du chapitre 167 dans 1 semaine, pour le savoir.
- Ça peut vous intéresser : Sony annonce un projet de films sur One Punch Man