Luffy, un pirate très convoité
Désormais considéré comme l'un des quatre empereurs des mers, Monkey D. Luffy est l'un des pirates les plus connus du monde ainsi qu'un homme très convoité. Dans One Piece, le capitaine de l'équipage au chapeau de paille a souvent été sollicité par des femmes pour avoir une relation. Mais visiblement, ce n'est pas ce qui intéresse Luffy puisqu'il a systématiquement refusé les avances. Même lorsque Boa Hancock lui a ouvert son cœur. La capitaine des pirates de Kuja est un ancien corsaire et a une réputation à tenir.
Elle est d'ailleurs présentée comme la plus belle femme de One Piece. Malgré ce titre honorifique, l'impératrice d'Amazon Lily n'est pas parvenue à arracher ne serait-ce qu'un baiser à Luffy. Contrairement à une femme du Nouveau Monde qui est l'unique personnage à avoir embrassé le Mugiwara qui possède une incohérence improbable dans le manga à cause d'une erreur d'Eiichiro Oda.
Luffy embrasse la sœur de Sanji ?
Durant l'épisode 784 de l'anime, alors qu'il part à la recherche de Sanji, Luffy rencontre le Germa 66, une organisation paramilitaire. Luffy décide de manger un poisson sans connaître sa toxicité et va évidemment se faire empoisonner. Alors qu'il semble être en train de mourir, Vinsmoke Reiju qui est la sœur de Sanji, arrive sur le Sunny et va aspirer le poison dans le corps de Luffy. Pour y parvenir, elle va devoir l'embrasser, lors de l'épisode 785.
Reiju sauvera finalement le protagoniste de l'œuvre en aspirant tout le poison qui est inoffensif pour elle, laissant bouche bée l'équipage entier. C'est à ce jour, la première fois que Luffy a embrassé une fille dans One Piece. Pas sûr que Boa Hancock apprécierait de savoir que quelqu'un lui a volé la vedette. Pour beaucoup de fans, Luffy est secrètement amoureux de Nami et à la fin du manga, ils termineront ensemble !