One Piece en pause, le Weekly Shonen Jump gâte quand même les fans
Courage, fans de One Piece ! Plus que quelques jours à tenir avant le grand retour de One Piece. Le hiatus historique de l'œuvre, qui dure depuis le 27 juin, est une véritable torture pour tous les amoureux du manga d'Eiichirō Oda. Les informations révélées sur le jeu vidéo One Piece Odyssey, projet dans lequel le mangaka est impliqué, ne doivent pas vraiment suffire à les faire patienter.
En revanche, celles divulguées dans le Weekly Shonen Jump, oui. Le Road To Laugh Tale, dont les deux premiers volumes sont disponibles, nous en apprend davantage sur les personnages de One Piece. Une information importante sur Yamato y est dévoilée grâce à un storyboard inédit d'Oda.
- Lire aussi : êtes-vous incollable sur Nami ?
Yamato, une identité qui fait débat chez les fans de One Piece
Rappelez-vous de l'introduction de Yamato dans One Piece. Le personnage adoré du public fut désigné comme un homme, créant par la suite de la confusion chez les fans. Dans le volume 3 de Road To Laugh Tale publié dans le Weekly Shonen Jump n°33, une scène coupée du manga dévoile un dialogue entre Momonosuke et Yamato.
Cette dernière déclare sans détours être une femme. Une conversation qui n'apparaîtra pas dans le manga. Le design du personnage semble aussi bien différent, bien plus révélateur de son genre que celui conservé dans One Piece. Un storyboard autour de l'identité de Yamato qui devrait encore faire du bruit.