Afin de se débarrasser des Sept Grands Corsaires, le gouvernement mondial a mis en place les Seraphins, qui sont des clones de ces pirates tant craints, avec des capacités renforcées ainsi que des fruits du démon.
Les nouvelles armes du gouvernement mondial
Les Pacifistas de type "Séraphin" sont la nouvelle force de frappe de la Marine. Ils sont très puissants puisqu'ils ont leur facteur de lignage modifié et les pouvoirs de régénération de la race des Lunarias. Ils sont censés être au moins aussi puissants que leur copie, les 7 Grands Corsaires, malgré leur apparence d'enfant. Pour le moment, S-Snake (Boa Hancock), S-Hawk (Dracule Mihawk), S-Bear (Bartholomew Kuma) et S-Shark (Jinbei) sont les seuls à avoir été présentés.
Les Séraphins de Don Quichotte Doflamingo, Gecko Moria et Crocodile n'ont pas encore fait leur apparition. Pour les quatre premiers, ils ont eu l'occasion de se mesurer à des ennemis féroces, comme Barbe Noire et son équipage, ou encore Luffy, Zoro et Rob Lucci sur l'Île d'Egg Head.
La menace qui remplace Dracule Mihawk
Il est difficile d'élire le Seraphin le plus fort mais d'après ce qui a été démontré dans le manga, c'est probablement la copie de Dracule Mihawk qui se rapproche le plus de ce titre honorifique. Maniant l'épée comme le rival de Shanks Le Roux, S-Hawk est une arme dangereuse, dépourvue de sentiment. Il a mis facilement en difficulté Teach et Zoro. Dracule Mihawk est sans aucun doute le plus puissant des 7 premiers grands corsaires. Une donnée à prendre en compte.
Il est donc logique que son Seraphin soit le plus puissant. De plus, il possède le fruit du démon artificiel du Supa Supa no Mi, celui qui appartient à Daz Bones et qui permet de tout trancher. Un atout supplémentaire pour l'arme vivante qui possède déjà les pouvoirs des Lunarias et les aptitudes de Dracule Mihawk.