One Piece, Naruto, Bleach : les 8 défaites les plus humiliantes dans les animés

Les combats sont généralement les moments préférés des fans dans les mangas. Si certains sont réputés pour être légendaires, d'autres se sont terminés tellement rapidement qu'ils sont vue comme des humiliations. Voici notre sélection des 8 défaites les plus impressionnantes dans les animés.

Madara, Livai et Aizen
© DISTRIBUTEURS CINE, TV ET PLATEFORMES
Accède maintenant aux 8 photos
Madara, Livai et Aizen

Quand les combats deviennent déséquilibrés

Certains affrontements sont très serrés dans les mangas. Les duels fratricides entre Vegeta et Son Goku ou Naruto contre Sasuke se jouent systématiquement sur des détails. Mais il arrive que des combats soient beaucoup plus courts.

Quand la différence de niveau et trop élevé et qu'on ne s'y attend pas, ça donne un combat très inégal, mais qui reste très appréciable tant la démonstration de force peut être impressionnante.

Quelle est la défaite la plus humiliante des animés ?

Des défaites marquantes dans les animés, ils en existent pléthores. On se souvient tous des masterclass de Madara Uchiha face à l'alliance shinobi ou encore d'Aizen contre les capitaines du Gotei 13.

Mais pour vous, quelle est celle qui a été la plus dégradante ? Découvrez notre classement des 8 plus grosses humiliations dans les animés.

One Piece, Jujutsu Kaisen, Naruto : 8 personnages les plus sous-estimés dans les mangas One Piece, Jujutsu Kaisen, Naruto : 8 personnages les plus sous-estimés dans les mangas