Si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin, cet article contient des spoils majeurs sur One Piece et sur les aventures de Monkey D. Luffy.
La force des équipages de Yonko
Accéder au rang d'Empereur dans One Piece est un signe qu'un pirate est extrêmement puissant et très redouté. C'est évidemment le cas de Kaido ou de Big Mom, qui ont également chacun un équipage avec de nombreux soldats ainsi que des flottes alliées ou des territoires annexés. Ceux qui font la réputation des équipages de Yonko sont assurément les commandants comme Zoro qui le seul membre des Supernovas à réaliser cet exploit dans le manga.
Ce sont les membres les plus puissants et ils ont systématiquement des primes très élevées, dépassant parfois le milliard de berrys. Ces pirates ont largement le niveau pour être capitaine et font même peur au Gouvernement mondial ou à la marine dont le grade le plus élevé n'est pas celui que vous croyez.
Les plus puissants commandants d'Empereur
Depuis qu'il est devenu un Yonko, Monkey D. Luffy a atteint une notoriété sans faille. Mais c'est également le cas de Roronao Zoro qui est son bras droit et qui a une puissance démesurée. D'autres commandants sont également très impressionnants comme Marco qui a survécu à deux guerres majeures ou encore King qui est le dernier survivant de la race des Lunarias. Katakuri est évidemment très fort puisqu'il occupe la place de second dans l'équipage de la Famille Charlotte.
Bien que nous ne connaissons pas beaucoup de choses sur Ben Beckman, il n'est pas compliqué d'imaginer sa puissance puisque même Kizaru a été effrayé à l'idée de l'affronter. Même constat pour Shiliew qui a été le Gardien-Chef de la Prison d'Impel Down et qui est devenu le capitaine de la deuxième flotte de Barbe Noire, bien qu'Aokiji soit encore plus fort que lui.