Étant donné que plusieurs personnages ne sont pas éligibles pour rentrer dans ce classement, Momonga hérite de la dixième place, il est tout de même vice-amiral de la marine et c'est l'un des plus anciens dans cette classe.
Momonga a prouvé sa puissance sur Marineford en mettant à mal Luffy et en battant plusieurs pirates. Il a aussi tué un monstre marin et maîtrise de nombreuses formes de Haki ainsi que les six pouvoirs. C'est probablement l'un des personnages les plus sous-côtés de One Piece.
Ancien corsaire, rival d'Ace, membre de l'équipage des hommes-poissons, allié de Big Mom et désormais dans l'équipage de l'empereur Luffy. Jinbe a un cv très rempli, preuve de sa puissance incroyable.
Avec un prime supérieur à 1 milliard de berrys, sans avoir un fruit du démon, Jinbe réalise une vraie prouesse, surtout qu'il a un avantage significatif sur tous ses adversaires, dans l'eau, son terrain de jeu préféré.
Sanji ne cesse de progresser depuis le début du manga. Désormais, il est clairement l'un des pirates les plus puissants des mers. Avec la technologie du Germa et son corps de cyborg amélioré, il est une vraie menace.
De plus, Sanji n'a probablement pas encore atteint son prime et devrait continuer de s'améliorer d'ici la fin du manga. Ses techniques sont parmi les plus redoutables.
Second de Luffy, l'empereur des mers, Zoro est désormais craint par tout le monde, les marines comme les pirates. Il a été capable de résister à Big Mom et Kaido et a même blessé ce dernier. Ses accomplissements sont innombrables.
Grâce à sa capacité du Haki des rois, Zoro va certainement devenir l'un des personnages les plus puissants du manga, mais il lui reste encore quelques adversaires puissants à battre.
Scopper Gabban est un personnage mystérieux, qui n'a pas encore réellement été introduit. Nous savons seulement qu'il était au moins aussi fort qu'Oden Kozuki, qui était lui-même très puissant.
Eiichiro Oda adore introduire des personnages puissants à la fin de son œuvre et il est fort probable que Scopper Gabban, numéro 3 dans la hiérarchie de l'équipage de Gol D. Roger, soit à un niveau de puissance très élevé.
Il ne fait aucun doute que Ben Beckmann est l'un des pirates les plus puissants des mers, qui se débrouille en plus sans l'utilisation d'un fruit du démon.
Second de Gol D. Roger, Rayleigh a eu l'habitude de se mesurer aux personnages les plus puissants. Il a arrêté Barbe Noire à lui tout seul et a entraîné Luffy pendant deux ans.
Si l'âge fait effet sur lui et qu'il n'est plus aussi fort que lors de sa jeunesse, Silvers Rayleigh reste extrêmement puissant mais aussi l'un des meilleurs épéistes de One Piece.
Lorsqu'il était plus jeune, il était le rival de Roger. Considéré comme un héros de la marine, il a toujours refusé le titre d'amiral, afin de servir ses propres convictions.
Garp est un personnage intelligent, qui sait beaucoup de choses mais aussi très puissant, capable de mettre au tapis Marco le second d'un empereur mais aussi de tenir tête à tout l'équipage de Barbe Noire, dont un ancien amiral.
Dracule Mihawk est un personnage énigmatique de One Piece. Impossible de savoir à l'heure actuelle quel est son niveau de puissance. Mais il reste le rival de Shanks, a entraîné Zoro et a même refusé le titre d'empereur.
Sa prime dépasse largement les 3 milliards de berrys, juste en dessous de celle de Shanks. Mihawk n'a pas encore dévoilé toute sa puissance mais il est forcément l'un de meilleurs personnages du manga.
Avec la chute de Kaido, Shanks est probablement le personnage le plus puissant de One Piece, au moins le pirate. Il est rusé, charismatique et peut même s'entretenir avec les 5 doyens.
Son influence est à la hauteur de sa puissance, même si ses motivations sont encore inconnues. Il a stoppé un amiral de la marine avec son haki, sans bouger. C'est le personnage le plus mystérieux de One Piece et son destin semble être grandiose, en dépit de l'absence du 'D" dans son nom.