One Piece Odyssey, parti pour être aussi mémorable que le manga et l'anime ?
Des années après sa sortie, One Piece passionne toujours autant les fans. Le dernier chapitre du manga d'Eiichirō Oda fut d'ailleurs riche en surprises, et la communauté espère que le prochain le sera tout autant.
En attendant le retour du manga, c'est sous une autre forme que One Piece fait parler de lui. Il y a quelques semaines, Bandai Namco a révélé One Piece Odyssey, un RPG en monde ouvert prévu en 2022. De nouvelles images du titre nous parviennent, où l'on peut découvrir plus largement le bestiaire de l'aventure.
Des monstres hauts en couleur dans One Piece Odyssey
Les images partagées par Bandai Namco permettent d'apprécier la direction artistique de One Piece Odyssey. Surtout, les fans peuvent découvrir les monstres auxquels Luffy et son équipage se confronteront durant l'aventure, qui promet une belle densité de contenu. L'occasion d'entrevoir des monstres terrestres, marins, mais aussi élémentaires.
Et de toutes tailles, car si certains semblent assez petits et plutôt faciles à éliminer, d'autres paraissent déjà redoutables. Cela promet des combats épiques aux commandes de Luffy, des Mugiwaras ou du tout nouveau personnage créé par Eiichirō Oda pour One Piece Odyssey, le dénommé Adio. Les visuels montrent aussi que le jeu ne manquera pas d'énigmes.
Pour rappel, le synopsis du jeu indique que « les Chapeaux de Paille dirigés par Monkey D. Luffysont engloutis par une énorme tempête en mer et se retrouvent sur une île mystérieuse battue par les vents et à la végétation est luxuriante, mais séparés les uns des autres et le Thousand Sunny complètement brisé ». L'île sur laquelle échoueront les héros est entourée de tempêtes, ils devront donc percer à jour les secrets de celle-ci pour s'en échapper. One Piece Odyssey sortira sur PS5, Xbox Series X|S, PS4 et PC en 2022.