Détenteur du Kage Kage no Mi, Gecko Moria possède clairement l'un des fruits du démon les plus puissants de One Piece. Dans sa jeunesse, l'ancien corsaire rivalisait avec Kaido, mais a ensuite complètement été dépassé et ne souhaite plus se battre lui-même.
Malgré un physique imposant, Moria manque de force, mais surtout de volonté et de vitesse. Trop fainéant, ils e repose sur les capacités de son fruit, sans même l'utiliser à fond. Un véritable gâchis.
Samouraï du pays de Wano Kuni, Kanjuro est un maître de la manipulation, mais ne mérite clairement pas d'avoir le Fude Fude no Mi. Avec ce fruit, Kanjuro peut rendre réel tout ce qu'il dessine.
Avec une plus grande maîtrise de son pouvoir et du Haki, Kanjuro pourrait être en mesure de rivaliser avec les meilleurs personnages de One Piece, en créant une armée à son service, des monstres ou d'autres objets utiles en combat. Il manque cruellement d'imagination.
Shogun de Wano Kuni, Kurozumi Orochi était à la tête de l'un des pays les plus puissants du manga. Avec en plus les pouvoirs du Hebi Hebi no Mi, modèle Yamata no Orochi, il avait tout pour réussir.
Car en réalité, Kurozumi Orochi est un froussard. Pourtant, son fruit du démon lui offre 8 vies supplémentaires ainsi que des capacités exceptionnelles d'un Zoan mythique. Gâché.
Blueno est membre du CP9. Lors de son introduction, il est présenté comme un antagoniste puissant qui maîtrise les 6 Pouvoirs. Avec en plus le Doa Doa no Mi, qui fait de lui un Homme-Porte, Blueno a tout pour être un personnage très redoutable.
Mais finalement, Blueno n'est pas assez fort pour avoir un fruit du démon aussi puissant. Il peut créer des portails à travers l'atmosphère et se cacher dans une dimension où lui seul a l'accès. S'il avait le Haki, il aurait certainement l'un des pouvoirs les plus puissants, pouvant surprendre n'importe quel ennemi ou même l'enfermer dans une dimension fermée à tout jamais.
Sugar a mangé le Hobi Hobi no Mi qui permet à son utilisateur de transformer tout ce qu'il touche en jouet et d'effacer toute trace de leur existence en tant qu'humains.
Malheureusement, ce fruit a été mangé par un personnage pas assez ambitieux et trop dévoué à Doflamingo. Si Sugar pouvait éveiller son pouvoir, elle deviendrait beaucoup plus dangereuse.
Vander Decken est le capitaine des Pirates Volants mais aussi le possesseur du Mato Mato no Mi qui rend l'utilisateur capable de viser n'importe où une cible qu'il a au préalable mémorisée en la touchant avec une de ses mains.
Shû est un membre de la marine qui a mangé le Sabi Sabi no Mi, le fruit de la rouille. Avec son pouvoir, Shû a été capable de mettre en poussière un sabre de Zoro.
Ce pouvoir est comparable à celui de Crocodile avec le sable puisqu'il pourrait assécher un humain et n'importe quelle arme. Mais Shû n'est pas un combattant assez puissant et utilise mal son fruit du démon.
Ce fruit pourrait être très puissant mais il est mal utilisé par Gem. Désormais, l'ancien pirate est devenu pompier, preuve qu'il n'était pas digne d'un tel pouvoir.
Baggy est un personnage important dans One Piece, avec un destin hors du commun. Malgré le fait qu'il soit faible, il continue de gravi les échelons et a récemment été désigné Empereur.
Son fruit du démon, le Bara Bara no Mi, lui permet de séparer son corps en plusieurs morceaux et même de le faire léviter. S'il était aussi fort que Luffy, Baggy pourrait réellement mériter son titre d'Empereur.
Foxy est un pirate qui perpétue la tradition du Davy Back Fight, lancée par Rocks D. Xebec. Avec son pouvoir du Noro Noro no Mi, Foxy peut ralentir quelqu'un ou quelque chose pendant 30 secondes. Cela lui laisse le temps ensuite de blesser mortellement son adversaire.