Depuis qu'il a pris la mer, Luffy ne cesse de grimper dans la hiérarchie de la piraterie. Son niveau continue d'augmenter et son équipage est désormais très puissant. Si des personnages sont encore plus forts que lui, certains ont perdu malgré une différence de niveau élevée.
Les combats incohérents de Luffy dans One Piece
Il y a plusieurs personnages qui ont perdu contre Luffy à cause de leur sursaut d'orgueil. Comme Gecko Moria ouDoflamingo, qui est l'un des corsaires les plus tenaces du manga. Mais d'autres ont perdu en étant à fond et sans réelle cohérence scénaristique. Luffy a remporté énormément de combats depuis le début de ses aventures, contre des pirates, des marines ou même face à un Dieu.
Des affrontements où le héros de One Piece était censé perdre. La volonté d'Eiichirō Oda est de faire progresser Luffy sans brûler les étapes. Au commencement du manga, il y a tellement de personnages qui sont plus forts que l'homme au chapeau de paille. Mais plus la saga avance, plus Luffy gagne, parfois sans que les fans ne comprennent comment ni pourquoi. Comme contre Crocodile, qui est censé être facilement 10 fois plus fort.
Ces adversaires plus forts qui ont perdu contre Luffy
Dans le Nouveau Monde, Luffy a battu des personnages qui étaient objectivement beaucoup plus expérimentés et forts que lui. Katakuri a perdu curieusement ou même un empereur comme Kaido. Le nouveau conquérant des mers a aussi évité des défaites contre Big Mom ou Fujitora. Deux antagonistes qui ont déçu car ils n'ont pas été en mesure de vaincre Luffy qui ne possède d'ailleurs même pas la technique la plus puissante du manga, en dépit de tous ses succès.
Cette capacité à déjouer les pronostics est l'une des plus importantes pour ce dernier. Mais pléthore de fans estiment que One Piece perd en corrélation avec un scénario logique. Découvrez alors ces 10 combats que Luffy auraient dû normalement perdre, face à des ennemis plus forts que lui au moment de leur rencontre.