One Piece, des pauses régulières pour le bien d'Oda
Eiichirō Oda prend soin de santé. Depuis plusieurs mois, le mangaka prend régulièrement des pauses dans l'écriture de One Piece. Les fans ne lui en tiennent évidemment pas rigueur étant donné la qualité des chapitres livrés par l'auteur.
Ces derniers temps, la hype One Piece est à son sommet, notamment grâce aux révélations autour de Vegapunk et le combat entre Law et Barbe Noire. Celles-ci ne vont pas s'arrêter en si bon chemin. Dans le prochain chapitre, un mystère sera enfin levé sur l'île d'Egghead.
Un nouveau grand mystère levé dans le chapitre 1065 de One Piece
Attention, les prochaines lignes vont spoiler des événements majeurs du chapitre 1065 de One Piece. Si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir de la découverte au moment de sa sortie, passez votre chemin.
Les premiers spoils disponibles sur le chapitre 1065 de One Piece ont de quoi intriguer les fans. Dans les prochaines pages, nous devrions découvrir l'identité de 3 autres Vegapunk : Edison et Pythagore seraient des robots, tandis que York mangerait les autres pour Vegapunk. Le principal intérêt de ce chapitre sera sans doute la révélation sur l'île d'Egghead.
En réalité, elle ne serait pas l'île du futur, mais bien l'île du passé. Cela tiendrait de sa technologie similaire à celle de l'Ancien Royaume dont nous ne savons que peu de choses. De son côté, Sanji et son groupe se feront attaquer par le séraphin Jinbe. Le chapitre 1065 de One Piece sera-t-il meilleur que le précédent ? Les fans l'espèrent. Rendez-vous le dimanche 6 novembre.
Source utilisée : compte Twitter de One Piece Spoils