Le retour d'Ace dans One Piece ?
Cet épisode 1013 a mis en scène l'arrivée de Portgas D. Ace à Wano Kuni. Pas encore commandant de la seconde flotte des pirates de Barbe Blanche à ce moment-là et toujours capitaine des Spades, Ace venait pour prendre la tête de l'un des personnages les plus puissants de One Piece, Kaido.
Malheureusement, le rookie ne tombera pas sur l'empereur des mers, mais sur sa fille, Yamato. Les deux opposants vont se livrer une féroce bataille avant de se lier d'amitié. Ce flash-back explique pourquoi Yamato, qui s'auto-proclame être Oden Kozuki, semble être intéressé par Luffy pour faire tomber l'équipage aux cent d'êtes ainsi que Kaido.
Yamato, future Mugiwara ?
Eiichirō Oda, le mangaka le plus riche au monde l'avait déjà annoncé il y a quelque temps, il n'est pas impossible qu'un dernier personnage intègre l'équipage de Monkey D. Luffy pour l'aider à réussir sa quête de devenir le nouveau roi des pirates. Il se pourrait que cet ultime allié soit Yamato.
Après Jimbe, à Whole Cake Island, celui qui est considéré comme le cinquième empereur aurait dans ses rangs, un énième personnage extrêmement puissant, qui a été capable de rivaliser en un contre un contre Kaido pendant un long moment. En attendant de savoir si Yamato deviendra une Mugiwara et si elle aidera Luffy à vaincre le possesseur du fruit du démon du Dragon Azur. Pour ne rien rater à nos actualités, abonne-toi dès maintenant à notre newsletter.
- Lire aussi : Les 6 meilleures références des stars à One Piece