Naruto : combien de personnages Naruto a-t-il tué depuis le début du manga ?

Considéré par beaucoup comme l'un des mangas les plus populaires au monde, Naruto contient de nombreux secrets, notamment sur son personnage principal, Naruto Uzumaki. À votre avis, combien de personnages le célèbre ninja de Konoha a-t-il tué depuis le début de l'œuvre ?

Naruto
© Shūeisha
Naruto

Difficile de passer à côté de Naruto lorsque l'on évoque les mangas. Le ninja le plus imprévisible de Konoha a bercé l'enfance de toute une génération et désormais c'est son fils, Boruto, qui s'occupe d'accueillir la jeune génération dans le village caché de la feuille. Cependant, en 720 épisodes d'anime, plus les fillers, les films et les OAVs, vous souvenez-vous avoir vu Naruto tuer l'un de ses adversaires ?

Naruto, une œuvre fleuve en France

Naruto est l'un des mangas les plus populaires de l'histoire. Depuis sa création en 1999, le manga n'a cessé de rentrer dans le cœur des fans et fait aujourd’hui l’unanimité. Cette année, l'animé fête ses 21 ans de parution à la télévision française. L'occasion de revenir sur des anecdotes croustillantes sur la création de Masashi Kishimoto, l'un des mangakas les plus riches de la planète.

Récemment, nous vous proposions un quiz extrême sur les aventures de Naruto Uzumaki et encore une fois, nous allons mettre votre culture à l'épreuve. À votre avis, combien de personnages le célèbre ninja de Konoha a-t-il tué depuis le début du manga ?

Naruto épargne (presque) tout le temps ses ennemis

En tant que grand héros de shōnen qui prône les valeurs de respect, d'empathie et de pardon, Naruto doit se comporter correctement pour montrer l'exemple à la jeunesse. C'est pourquoi, il ne tue jamais ses adversaires. Que ce soit contre Pain, Kaguya ou encore Orochimaru, le septième Hokage de Konoha fait toujours preuve de sagesse et laisse la vie sauve aux méchants de l'oeuvre. Sauf une seule fois...

Yura, espion au service de l'Akatuski a été tué par le Giant Rasengan de Naruto alors que celui-ci avait pris l'apparence d'Itachi Uchiha pour troubler nos protagonistes. Il s'agit de la seule mort recensée pour Naruto qui, auparavant, ne portait jamais le coup de grâce. Dans des fillers, Naruto a également tué plusieurs shinobis. Aoï Rokushô, Suien, Ishidate, Dotô Kazahana, Haido, Raiga, Fuuka, Hiruko ont tous été terrassé lors des missions de Naruto.Comme quoi, même un personnage aussi pur que Naruto peut en venir à tuer quelqu'un afin de protéger ses amis.

Ça pourrait vous intéresser :

Personnages Naruto : TOP 10 des préférés des fans Personnages Naruto : TOP 10 des préférés des fans