Les shōnens savent nous émouvoir
Comme beaucoup de shōnen, Naruto compte son lot de morts tragiques. Nous ne les citerons pas ici pour ne pas spoiler ceux qui n'ont pas encore vu ou lu l'œuvre, mais impossible de les oublier. Des moments douloureux pour les fans, qui mettent parfois autant de temps à s'en remettre que les compagnons du défunt personnage.
Malheureusement, il arrive que ces disparitions mènent à des histoires tragiques. Après la mort de son personnage préféré dans le film Naruto : Hurricane Chronicles, un jeune fan avait mis fin à ses jours en 2012.
Pour cet adolescent, la disparation de son personnage préféré était trop dure à supporter
Attention, les lignes qui suivent vont spoiler quelques éléments majeurs de Naruto et du film Naruto : Hurricane Chronicles.
En 2012, le Daily Mail rapporte une histoire tragique. Leonid Hmelev met fin à ses jours après la mort d'Itachi Uchiwa dans Naruto : Hurricane Chronicles. Le garçon de 14 ans se jette de la fenêtre de son appartement, de 30 mètres de haut. Le rapport de la police indique que l'adolescent a posté un message sur les réseaux sociaux indiquant vouloir s'ôter la vie avant de passer à l'acte. Après avoir été porté disparu pendant deux jours, son père retrouve son corps. « Je lui ai dit qu'il passait trop de temps devant la télévision. Il ne savait plus ce qui était la réalité et ce qui était de la fiction », indique-t-il.
La disparation d'Itachi Uchiwa a touché toute la communauté des fans de Naruto. Le grand frère de Sasuke faisait partie des personnages préférés du public. Mais cette histoire tragique est encore plus émouvante. Espérons que ce soit la dernière du genre, à l'heure où les shōnens sont plus populaires que jamais.
Source utilisée : Daily Mail