Depuis plusieurs heures, sur Internet, des informations circulent sur le chapitre 362 de My Hero Academia. Selon plusieurs sources et grâce à des leaks, il est possible de dire que ce chapitre sera une nouvelle fois plein de rebondissements et d'informations capitales sur la suite de l'œuvre. Alors si vous n'êtes pas à jour dans le manga, passez votre chemin !
Bakugo vraiment mort ?
Le chapitre précédent avait laissé les lecteurs sur une scène terrible. Bakugo, transpercé par Tomura Shigaraki. Le rival d'Izuku avait été présenté comme mort. Beast Jeanist confirme dans ce chapitre 363 de My Hero Academia que le cœur de Katsuki Bakugo ne bat plus. Il est donc officiellement considéré comme mort. Ce qui va beaucoup faire rire Shigaraki qui se moque d'Eraser qui a envoyé ses élèves au front, en pensant qu'ils pourraient battre un méchant aussi puissant que lui.
Mirio, à bout de nerfs après le décès de son ami, se remémore la promesse qu'il a faite à Midoriya. Il protégera tout le monde jusqu'à son arrivée sur le champ de bataille. Malheureusement, le héros n'a pas réussi à tenir son engagement.
Le retour de Dabi
Plus tard, nous voyons que Dabi n'est finalement pas mort et qu'il poursuit son combat face à Shoto. Il a désormais maîtrisé son alter et l'utilise à pleine puissance, se brûlant même son propre corps. Les deux membres de la famille Todoroki s’apprêtent à poursuivre leur duel mortel, mais Endeavor dit à Shoto de fuir le combat. Il veut s'occuper lui-même de son fils caché. Ainsi, le duel entre les deux plus puissants utilisateurs d'alter de la flamme va démarrer.
En attendant l'arrivée de Deku, le front de libération du paranormal semble prendre l’ascendant sur les héros qui, acculés, n'arrivent pas à mettre leur stratégie en place. Shigaraki sait que les héros préparent des attaques surprises et arrive à contrer leur plan. L'issue de cette guerre est inévitable. Les héros de Yuei n'ont pas la moindre chance, tant que Midoriya n'est pas là.