Attention, l'article qui suit contient des révélations majeures concernant sur la suite du manga Jujutsu Kaisen. Si vous n’avez pas encore exploré les derniers scans, nous vous encourageons à procéder avec prudence dans la lecture des informations ci-dessous.
Gojo et Sukuna, les deux géants de Jujutsu Kaisen
Réaliser un classement de puissance pour un manga de type shōnen est souvent périlleux, tant les débats sont parfois houleux, c'est évidemment le cas de Jujutsu Kaisen, dont la force est centrale dans la narration. Toutefois, il existe un écart significatif entre les deux personnages au sommet de la chaîne alimentaire et les autres. Ce n'est un secret pour personne, Satoru Gojo est l'exorciste le plus puissant, tandis que Ryomen Sukuna est le roi des fléaux.
Lorsque ces deux protagonistes du manga vont se croiser pour un duel à mort, alors nous pourrons élire le plus puissant personnage de Jujutsu Kaisen. Mais Sukuna bénéficie des capacités démoniaques plus impressionnantes que le pouvoir de Gojo, dont le destin tragique semble inévitable pour l'auteur Gege Akutami, qui a amassé une fortune colossale grâce à son œuvre.
Les personnages éminents du manga culte
Il existe tout de même d'autres personnages très puissants dans le manga, comme Yuta Okkotsu qui est présenté comme un prodige, digne héritier de Gojo ou Kenjaku, qui est peut-être une menace encore plus élevée que celle de Sukuna. Même si c'est lui, le héros de l'histoire, Yuji Itadori est toujours très loin d'être parmi les personnages les plus forts.
Il est encore loin des plus grands exorcistes et il se pourrait même qu'il ne rattrape jamais leur niveau d'ici la fin de Jujutsu Kaisen, tant la différence semble être grande. Alors que le film animé bat déjà un record historique au Japon, découvrez les dix personnages les plus puissants du manga, avec la présence de redoutables fléaux mais aussi de vigoureux exorcistes.