Jujutsu Kaisen : 7 choses que vous ne saviez pas sur Yūji Itadori

Jujutsu Kaisen est l'un des mangas les plus populaires sur la dernière décennie. Découvrez 7 secrets sur le personnage principal de l'œuvre, Yūji Itadori.

Jujutsu Kaisen
© Studio Mappa
Jujutsu Kaisen

Manga de Gege Akutami,Jujutsu Kaisen est l'un des plus réputés de la nouvelle génération, avec des personnages iconiques, comme le protagoniste Yūji Itadori. L'exorciste qui détient désormais le pouvoir de Ryōmen Sukuna, le roi des fléaux, regorge de secrets et de références cachées dans l'anime.

1. La signification de son nom et de son prénom

Le prénom Yūji possède le kanji pour « permanente » (yū) et « bienveillance ou humanité » (ji). Son nom de famille, Itadori, détient le kanji pour « tigre » (ita) et « canne » (dori).

2. Une extrême méfiance envers Sukuna

Yūji Itadori parle très rarement à Sukuna. Néanmoins, le roi des fléaux essaye souvent de le déstabiliser et de prendre définitivement le contrôle. Malgré cela, l'exorciste arrive à dormir correctement, même s'il est toujours sur ses gardes.

3. Un métier étonnant s'il n'avait pas été exorciste

S'il n'était pas devenu exorciste, Yūji Itadori serait devenu pompier. Il est né avec des prédispositions physiques exceptionnelles et est de nature altruiste.

4. Yūji est résistant au poison

Grâce au pouvoir de Ryomen Sukuna, Yūji Itadori est immunisé à la plupart des poisons. Cela lui offre une très grande résistance, même s'il peut tout de même en ressentir la douleur.

5. Il ne possède pas de technique maudite

Chaque exorciste, via l'héritage de ses ancêtres ou grâce à des entraînements, est capable d'utiliser une technique maudite. Bien qu'il soit l'un des personnages les plus puissants du manga, Yūji Itadori n'a pas encore développé de technique maudite.

6. L'exploit de Yūji Itadori

Suite à l'un de ses premiers entraînements avec Gojo, Yūji a appris à utiliser le Black Flash. Lors de son combat contre Nanami, Yuji a exécuté le Black Flash quatre fois de suite. Un exploit très rare dans Jujutsu Kaisen. Ils sont seulement trois à avoir réussi une telle prouesse, dont Satoru Gojo, avec bien plus de facilité.

7. Des particularités physiques rares

Yuji mesure 173 cm de haut et il pèse environ 80 kg, presque exclusivement de muscle car son pourcentage de graisse corporelle est à un chiffre. La couleur de ses cheveux (rose) est naturelle.

Jujutsu Kaisen : 7 choses que vous ne saviez pas sur Suguru Geto Jujutsu Kaisen : 7 choses que vous ne saviez pas sur Suguru Geto