Le film Jujutsu Kaisen, un évènement mondial
Le film Jujutsu Kaisen est sorti ce mercredi 16 mars 2022 dans tous les cinémas de France. Mais pour les moins impatients, il était possible de voir en avant-première, le premier film du manga de Gege Akutami, le week-end du 13 mars.
Si les premières séances se sont déroulées parfaitement, dans une bonne ambiance entre les spectateurs, lors de la projection du soir, plusieurs débordements ont éclaté. Notamment suite au comportement déplacé de certains fans, visiblement trop excité par le film qui a battu un record exceptionnel au box-office japonais.
Le coup de pression du Grand Rex
Ce n'est malheureusement pas la première fois que ce genre de scènes de liesses est observé au sein du cinéma du deuxième arrondissement de Paris, pour la projection d'un animé. Lors du film My Hero Academia World Heroes' Mission, des bagarres avaient même éclaté durant une séance. Cette fois-ci, c'est via un communiqué sur Twitter que le Grand Rex s'est exprimé. Un dernier avertissement avant de plus lourdes sanctions.
Plusieurs fans ont également exprimé leur mécontentement suite à ces débordements survenus, par des personnes visiblement plus intéressées par gâcher l'un des films les plus attendus de l'année de l'univers manga. En attendant de voir le film de Sunghoo Park, découvrez le classement des 10 personnages les plus puissants de l'animé Jujutsu Kaisen.