Hunter x Hunter, un retour au sommet ?
Enfin ! Après 4 ans de pause, Hunter x Hunter va faire son retour. Depuis 2018, le manga était en pause en raison des problèmes de santé de Yoshihiro Togashi. Le mangaka va mieux et a repris l'écriture de l'œuvre dont les héros, Gon en tête, ont marqué des millions de fans.
Nous ne savons pas encore si Madhouse, studio d'animation derrière la version de l'anime entre 2011 et 2014 (disponible sur Netflix), compte adapter les nouveaux chapitres du manga. En attendant, les fans français d'Hunter x Hunter pourront lire ceux-ci en simultrad dès leur sortie dans le Weekly Shōnen Jump. Voici comment faire.
Hunter x Hunter disponible gratuitement en français !
Hier, le Shōnen Jump annonçait le retour d'Hunter x Hunter pour le 23 octobre prochain. Nous savons même à quoi va ressembler la couverture du tome 37 du manga, prévu le 4 novembre au Japon. Pour les fans français, la problématique est la même à chaque sortie d'un anime ou d'un manga au Pays du Soleil-levant : comment en profiter dans de bonnes conditions sans devoir attendre plusieurs semaines ?
Bonne nouvelle, vous pourrez lire les nouveaux chapitres d'Hunter x Hunterdès le 23 octobre gratuitement et en français !Kana les proposera en simultrad. Du 23 octobre au 13 novembre, vous pourrez lire gratuitement les chapitres 381 à 391 sur Manga+. Après cette date, il faudra payer.
À partir du 14 novembre, les chapitres 381 à 390 basculeront vers un achat payant au chapitre sur la plateforme Iznéo (jusqu’à la parution du volume 37 relié & numérique en France). Prix : 0,49 € / chapitre. Chaque nouveau chapitre du volume 38 basculera vers Iznéo en payant lorsqu’il sera resté 3 semaines sur la plateforme gratuite Manga+. Dans l’éventualité où le volume 38 n’est pas officialisé au Japon, nous nous engageons à laisser les 3 derniers chapitres du tome 38 gratuits sur Manga+.
Une très bonne nouvelle pour la communauté d'Hunter x Hunter. Espérons que Yoshihiro Togashi arrive à nous embarquer comme lors des arcs de l'Examen des Hunters ou encore celui de Greed Island.