Hunter x Hunter fait (enfin) son grand retour
Depuis le 4 octobre 2018, les fans de Hunter x Hunter attendent la suite du manga. Si pendant longtemps, tout espoir était perdu pour avoir la fin de l'histoire, récemment, Yoshihiro Togashi, l'auteur de Hunter x Hunter, a fait son retour sur Twitter, confirmant qu'il allait bel et bien se remettre à écrire et dessiner la fin de son œuvre.
La Shūeisha, célèbre maison d'édition japonaise a d'ailleurs ensuite dévoilé que le manga qui compte près de 80 millions exemplaires écoulés dans le monde allait enfin reprendre. Pour le plus grand bonheur des nombreux fans des aventures de Gon et Killua.
Netflix supprime la censure de l'animé
Pour celles et ceux qui n'ont pas encore eu la chance de voir l'animé, il est disponible sur Netflix, comme beaucoup d'autres. Alors qu'un animé culte va très bientôt avoir le droit à sa saison 2 sur la plateforme de streaming, le géant Américain a annoncé sur Twitter qu'une scène mythique de Hunter x Hunter allait être ajoutée.
Cette scène avait été censurée par Netflix, au grand dam de la communauté otaku qui considère ce moment comme l'un des meilleurs du manga. Suite aux demandes considérables des fans, la scène de la mort du roi des fourmis Meruem et de son unique amie Komugi dans l'épisode 139, vient enrichir l'arc Kimera Ants, l'un des meilleurs tout manga confondu.