Si ce n'est pas une arme à proprement parler, le nuage magique reste un objet culte de Dragon Ball et très important pour quelqu'un qui ne sait pas voler.
Épée légendaire que même les Kaiô Shin essayent de retirer de sa pierre, la Z Sword permet d’augmenter considérablement la puissance de celui qui parvient à la retirer du rocher dans lequel elle est fichée.
Utilisés par l'armée de Freezer, ces fusils sont les armes les plus sous-côtés de l'univers de Dragon Ball Z. Même Goku a été grièvement touché par un laser de ces fusils.
Trunks, qui a hérité de la Brave Sword des mains de Tapion à la fin du film Dragon Ball Z : l’Attaque du Dragon, possède l'une des lames les plus aiguisées de l'univers.
Le Collecteur d'énergie est un objet qui permet de récupérer l'énergie de quelqu'un. Utilisé à des fins néfastes, il peut clairement être considéré comme une arme dangereuse.
Présent dans le douzième film de Dragon Ball Z, Janemba est l'un des antagonistes les plus puissants de l'anime. Le démon manie une épée au design particulier.